Eldenia :: Chronique d'une image

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Chronique d'une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eldenia Index du Forum -> Hors RPG -> Créations persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrick
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Assassin Cross
Clan actuel: Solitaire
Eléments maitrisés: 毒 Poison
Vedalkens: 642

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: Chronique d'une image Répondre en citant

Chapitre 1 : La lune de sang.  

Je ne réalisais pas l'ampleur de la tâche qui m'avait été donné. Et puis, à mieux y réfléchir... A quoi cela m'aurait servi ? Comprendre, chercher, s'interroger même... tout cela n'a aucun sens à mes yeux. Pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ? Pourquoi un autre justement, mais pourquoi pas moi ? Tant de questions futiles, auxquelles je n'essayais même pas de répondre. Non pas qu'il était trop difficile de chercher une raison à la vie, ma vie, en face de ce village où regne la mort, mais qu'il était inutile de rêver à quelque chose que je n'aurais jamais... une existance. 

C'est étonnant parfois... l'existance. Qu'est ce qu'exister ? Depuis déjà des années je me le demande... Cela me fait toujours ricaner interieurement d'ailleurs d'entendre "Quand je pense que cela fait déjà vingt-une année que tu existes !" Mais ce que personne n'imagine, c'est que ma vie c'est justement... de ne pas exister. Exister, pour le commun des mortels, c'est se faire une place confortable sur cette misérable terre. Avoir une maison, de l'argent, une famille, des amis, un métier, la paix... avoir tout... sans rien faire. J'ai moi-même une maison qui ne m'appartient pas, dans laquelle je ne vis pas... le temple des Assassins. J'ai de l'argent qui ne me sert pas, juste à acheter de quoi vivre... ou plutôt survivre. Les Assassins sont ma famille, mais ne sont pas de mon sang. Des amis ? Oui, mais je ne les connais pas. Je les rencontre au cours de mes voyages, s'ils ont la chance de vivre après m'avoir vu. Un métier... Si l'on peut appeler ça comme ça, dans le sens où il me rapporte de l'argent. Tuer... Une belle occupation que voilà... Mais la paix... je ne la connais pas. Sans arrêt, courir, tuer, partir... même pas la paix d'une âme me soulage. Faire tout, pour au final n'avoir rien... Je n'existe donc pas. Et puis on dit parfois qu'on "existe seulement aux yeux des autres". Mais comment faire quand on ne reste que dans l'ombre ? Comment exister si l'on ne voit pas ? Si jamais l'on me voit, mes chances de survie diminuent. Hum... Exister serait donc mourir ? Tous ces mots qui hantaient mon esprit... hantaient mon exis... pardon, ma vie.

Je regardais la lune, du haut de ma falaise. Elle était pleine, blanche, lumineuse. Une lune qui ne me plaisait pas. Le ciel était étoilé, clair, pas un nuage a l'horizon. Un ciel qui ne me plaisait pas. Et pourtant bientôt... bientôt, cette lûne sera rouge. Rouge du sang qui coulera dans ce village, où je dois me rendre. Rouge des cadavres vivants de Payon, et des Munaks. Du même rouge que mes yeux. Je profitais du calme pour préparer mon itinéraire. Aucun bruit, sauf celui de la nature. Je regardais mes katars. Ils étaient nets, brillants. Personne ne pouvait imaginer la quantité de sang qu'ils ont fait couler, tellement, qu'ils devraient être rongés par la rouille. La pale lumière ne plaisait guère. La noirceur de mes cheveux apparaissaient blancs sous la lune. Peut-être un signe du temps passé a faire ce que je fais ? Je regardais le ciel à nouveau. Un nuage... étrange. Il n'était pas la tout à l'heure. Une petite brise soufflait, sifflait. Il était temps...

Je dévalais la pente à toute vitesse. Je pensais plus à rien. Je ne reflechissais pas. Je courais, machinalement. Deux Munaks étaient en face de moi, de dos. Le bruit métallique de mes armes était camouflé par le sifflement du vent. Sans m'arreter, je courais, passais à travers tout ce qu'il y a avait en face de moi, comme ce vent perçant. Je suivais l'itinéraire que je m'étais tracé mentalement. Les toits, les ruelles étroites, les fenêtres... tout ce qui me camouflaient au maximum. L'ombre se levait petit à petit sur le village. Je me dépéchais pour rester dans l'ombre, tandis que la lune réfletait les traits de lumière de mes outils, telle le soleil sur les carreaux propres d'une maison de ville. Je m'activais, et ma longue écharpe au vent volait comme un papier abandonné au milieu d'une ruelle. J'arrivais à l'entrée de la cave. Le nuage était parti, aussi inexplicablement qu'il était apparu. Tout comme moi, qui était passé dans ce village sans que personne ne me voit, faigneant le moindre détail de paix du village, les vitres, le journal... La brise s'était arretée, j'avais fait de même. La lumière laissait apparaitre le massacre. Une cinquantaine de Munaks et Bonguns tués, vidés de leur sang, où coupés. Quelle belle vue.

Je regardais une nouvelle fois la lune avant de pénétrer dans la cave où se cachait Moonlight Flower. Elle était sanguine. De bons présages, quant au futur de ma cible. Et lorsque les équipes de Payon arriverait au lever du jour, il verrait que je suis passé ici, que Mickaël Elrick est passé ici, sans le voir lui-même. Personne pour identifier l'auteur. A part un Assassin... a part moi... Mr E.

France - Italie 0 - 2
Si tu es arbitre et que tu t'appeles Michel, fuis le pays, c'est pour ta sécurité

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eldenia Index du Forum -> Hors RPG -> Créations persos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation